Charmant, le nom l'est, le circuit beaucoup moins, avec cette longue bosse à monter 11 fois. Le circuit fait un peu plus de 5 km, 59 km en GS, Charmant non plus n'est pas St Ciers (voir plus haut). Les routes sont en bon état et 45 concurrents en GS s'élancent sous ce beau soleil printanier tant attendu. Seul
Joël Seynat représente le
C.C.S.D.P.
Les 2 premiers tours sont relativement calmes, mais les hostilités ne tardent pas à être déclenchées. P. Bodron (Puymoyen) démarre au pied de la bosse à l'entame de la 4e montée, suivi de Christian Machin (Jonzac), l'homme en forme du moment. La montée se fait sur un rythme élevé et 5 autres concurrents sortent du peloton : Jean-Pierre Barrat (St Astier),
Joël Seynat, Claude Macoin (VC Matha), un sociétaire de Vervant et un d'Angoulème.

Les 7 fuyards entament la descente avec une petite avance. L'entente est bonne et l'avance croît rapidement jusqu'à atteindre la minute.
Au 8e passage de la bosse, P. Bodron en remet une couche et seul Jean-Pierre Barrat et Christian Machin arrivent à le suivre. A l'arrière, il y a de gros dégâts, le peloton maigrit à chaque tour. Les 4 rescapés du groupe des 7 sont rejoints par Jacky Mazeau (Ribérac) et Raymond Fouquet (Jonzac).
Les 3 hommes de tête iront au bout, Jean-Pierre Barrat s'imposant devant Christian Machin qui ne signe donc pas une 3e victoire consécutive.
A l'arrière c'est très dur pour tous les poursuivants, seul Claude Macoin résistera au retour du peloton ou du moins ce qu'il en reste (environ 20 hommes). C'est Christian Gauthier (Montmoreau) qui en remporte le sprint.
Classement des GS :
1. Jean-Pierre Barrat (St Astier)
2. Christian Machin (Jonzac)
3. P. Bodron (Puymoyen)
4. Claude Macoin (VC Matha)
5. Christian Gauthier (Montmoreau)