CLUB  CYCLISTE  ST  DENIS  DE  PILE
Mai 2015
Sorties d'entraînement (port du casque obligatoire) pourquoi ?
Tous les mercredis et les samedis à 14h00, place de la Mairie.
En cas de fortes intempéries, l'entraînement du samedi est reporté au dimanche matin 9h.

20 mai
Les courses du prochain week-end
Troisième long week-end de ce mois de mai 2015 et 3 courses au programme. Une par jour, les choses sont bien faites !
- Samedi, en Gironde, le Prix de la Municipalité à Castres-Gironde, un nouveau long circuit plat.
- Dimanche, en Gironde toujours, le 2e prix de la Ville de Lanton, toujours plat mais moins long.
- Lundi, pour terminer en beauté, le circuit pour costauds de Montlieu-la-Garde en Charente-Maritime, une organisation de nos amis de l'E.C.3.M.
Toutes les infos.

Rando de Gours
Le C.C.S.D.P. a remporté le trophée du club le plus représenté avec 14 licenciés présents.

18 mai
Le départemental 2015
Le C.C.S.D.P. et l'A.C. Libourne organisent conjointement le départemental de Gironde 2015. Le circuit est visible sur openrunner en cliquant sur le lien ci-dessus.

11 mai
Un nouveau podium pour le C.C.S.D.P.
  Nicolas Pentecôte se classe 2e en 2e catégorie à Gours.

6 mai
Les courses et la rando du prochain week-end
Deuxième long week-end de ce mois de mai 2015 et 3 courses au programme. Les festivités débutent vendredi 8 mai, à Pomerol, avec le circuit usant du "Souvenir Guy Banne" organisé par nos collègues et amis de l'A.C. Libourne. La fête continue samedi 9 avec le difficile circuit de Saint-Aulaye, sous la houlette de l'E.C. Ribérac pour se terminer dimanche 10 en apothéose à Gours avec le circuit pas si facile du "Trophée Municipal" organisé par le V.C. Gours.
Toutes les infos.

Le C.C.S.D.P. participera samedi 9 à "la Palombière", randonnée organisée par le V.C. Gours. Rendez-vous sur place à 13h30 au Coopé-Club pour un départ à 14h.

Balzac
Dimanche passé, quelques coursiers du C.C.S.D.P. avaient été affronter les Charentais sur leur terrain : Joël Seynat, Alain Vinatier, Marc Stevens et Pierre Galeri en GS, Eric Jourdain en 2e catégorie.
Les 3 et GS ont pris le départ sous une pluie légère qui s'est transformée en déluge venteux pendant les 3 premiers des 9 tours. Au final, nos coursiers donnaient l'impression d'avoir pris part à un cyclocross plus qu'à une épreuve sur route. Plus une goutte n'est tombée ensuite et les routes étaient sèches pour les courses des 1 et 2.

4 mai
Pédaler en Vallée de l'Isle
Du courage il en fallait, samedi, pour pédaler dans la vallée de l'Isle !
La pluie s'était mise à tomber vers midi et n'allait pas s'arrêter durant tout l'après-midi. 91 courageux cyclos, dont 29 licenciés du C.C.S.D.P. et 7 non-licenciés, s'élançaient donc vers 13h30 pour parcourir les circuits de 68 et 95 km.
Le club de Saint-Astier, déjà deux fois détenteur du trophée, remportait pour la 3e fois consécutive le classement des clubs les plus représentés avec 12 participants devant le VC Gours et Cavignac NG ex-aequo 8, le CC Saint-Loubès 7. Des récompenses étaient remises également à la plus âgée, Monique Dubau licenciée au C.C.S.D.P., et au plus âgé, Robert Beaudeau (Saint-Astier).