Le circuit habituel était amputé de 2 km et transformait complètement la course. La bosse revenait très vite et la récupération était inexistante, le vent dans la descente se chargeait de corser le tout. Le C.C.S.D.P. avait fait le plein : pas moins de 7 coursiers se tenaient sur la ligne de départ en GS :
Patrick Perruquon, Sylvain Bourdalle, Jean-Pierre Dulau, Marc Stevens, Roger Rabillon, Joël Seynat et
Pierre Galeri. Bardenac n'était pas en reste avec 6 représentants. 12 tours de circuit, soit à peine 43 km attendaient les 41 coureurs inscrits.

Dès le départ, le C.C.S.D.P. décidait de prendre la course en main, ce qui n'allait encore une fois pas plaire à certains.
Marc Stevens étirait le peloton dans les deux premiers passages de la bosse et
Jean-Pierre Dulau qui profitait d'une attaque au 4e tour pour s'échapper en compagnie de 3 coureurs, Sylvère Poireau (Saintes), Régis Libreau (Bergerac) et Laurent Dupuis (VC Eure Madrie Seine). Le
C.C.S.D.P. contrôlait le peloton et l'écart grandissait. 2 tours plus tard, un sociétaire de Vaux sur mer s'échappait suivi comme son ombre par
Joël Seynat. Peu après c'était Guy Simon (Bardenac) qui emmenait
Pierre Galeri. Ces deux hommes revenaient sur le duo Seynat. Evidemment, s'il y en a 3 devant, il en reste 4 derrière en tête du peloton, aidés par quelques sociétaires de Bardenac. Au 10e tour le peloton, qui perdait des unités au fil des tours, rendait finalement les armes. Le premier quatuor n'était pas rejoint par le 2e et c'est Laurent Dupuis qui s'imposait, Jean-Pierre Dulau prenant une belle 4e place.
Bruno Delord en 3e catégorie et Jean-Marc Couquiaud en 2e étaient aussi présents.