Des routes étroites et larges, en bon et en mauvais état, descentes et faux-plats, virages serrés et... du vent, le circuit de Montignac est varié et... très usant. Une centaine de coureurs toutes catégories confondues étaient présents. Le
C.C.S.D.P. était représenté par
Pierre Galeri, Marc Stevens et
Joël Seynat en GS,
Roger Rabillon et
David Chica en 3e catégorie.
Jérôme Permenas officiait en tant que speaker et les organisateurs avaient bien fait les choses, offrant des primes à tous les tours et récompensant les 8 premiers de chaque catégorie.

En
GS, les 18 hommes restaient groupés pendant 4 tours, se disputant les primes et les points chauds. Au 5e tour, François Dubrey (Portets) sortait du peloton en 'facteur'.

Personne ne réagissait vraiment, tout le monde comptait apparemment sur son voisin, ce qui permettait à l'échappé de prendre une avance qui allait en augmentant. A l'avant-dernier tour, la douzaine d'hommes en chasse se résignait et François Dubrey l'emportait en solitiaire avec plus d'une minute d'avance sur le peloton dont le sprint était réglé par Jean-Claude Rolait (Le Haillan).

En
3e catégorie, deux hommes échappés se disputaient la victoire et Fabien Labat (Salleboeuf) battait d'un boyau Pascal Rouillez (St Loubès).
David Chica s'emparait en solitiaire de la 3e place.